Nationale 3 masculine / Rennes PA - Hennebont (86-55)

Antoine: "Un bon match dans l’ensemble. Un temps de jeu et une marque bien répartis.
Des choses sont encore à régler dans l’application des systèmes et dans la constance défensive mais c’est encourageant ! "

Nationale 3 féminine / Orvault - Rennes PA (45-57)

Jochen: "Malgré un bon début de match où nous n'avons pas réussi à faire le break, les filles ont su rester concentré et appliqué pour ce 1er match de championnat. Une 1ere mi-temps relativement controlée donc dans laquelle nous sommes à +3 à la mi temps. En mode diesel, les filles ont accéléré progressivement dans le 3e puis dans le 4e en augmentant l'intensité défensive, ce qui nous a permis de creuser l'écart et de finir avec l'écart le plus important du match : +12.
Félicitations aux filles pour cette 1e victoire qui nous permet de bien lancer notre championnat."

Réception de Chantonnay dimanche qui a également gagné son 1er match. On vous attend nombreux pour venir nous encourager."

Nationale masculine U18 Elite / Union Rennes - Le Mans (80-87)

Bastien: "Un bon match de reprise.
On n'a manqué un peu de constance sur la durée du match. On a souffert aux rebonds Et notre 3/13 aux LF en première mi-temps nous fait du mal... 
Mais on a su revenir et faire douter cette équipe du mans grâce à notre adresse extérieur avec Edgard notamment (8/10 à 3pts) 
On espère être plus régulier sur notre prochain match à Caen et revenir avec la victoire"

Nationale masculine U15 Elite / Union Rennes - Nantes (95-102 AP)

Ronan: "Un bon premier match dans l'ensemble avec de l'envie et la volonté de bien faire. Nous encaissons malheureusement trop de points sur des duels perdus et sur jeu rapide. Il faut rapidement devenir plus consistant en défense.
Un premier match encourageant"

Partagez cet article