NATIONALE 3 MASCULINE / Bayeux - RENNES PA (75-69)

Antoine: "Match sans adresse, sans idée. Nous avons cru à l’exploit jusqu’à la fin mais nous partions de trop loin. Des choses à régler, à corriger. A nous de travailler et de proposer mieux le week-end prochain."

RÉGIONALE 3 MASCULINE / RENNES PA - pommeret (79-78)

Joffrey: "Nous sommes tombés face à une très bonne équipe du club de Pommeret BC qui nous a énormément perturbé. Le score parle de lui-même (+1 au final) mais ne reflète absolument pas la rencontre puisque nous avons couru derrière le score tout au long du match, l'écart étant monté jusqu'à une 15aine de points. Il faut fortement féliciter les garçons pour leur impact et leur efficacité dans le money time ce qui nous permet de finir devant. Ce match nous offre une 2ème victoire dans ce championnat de R3 dans lequel d'autres rencontres difficiles nous attendent et c'est à nous de bien nous préparer sur les entraînements et à l'approche des matchs le week-end afin d'être prêt pour jouer la victoire sur chaque rencontre !"

NATIONALE 3 FÉMININE / RENNES PA - quimper (70-80 AP)

Jochen: "Cruelle désillusion pour les filles. Une tout autre mentalité par rapport aux derniers matchs, les filles ont réalisé une très belle prestation ce dimanche. Triste fin malheureusement mais tout n'est pas à jeter, bien au contraire. Ce match va nous permettre d'avancer vers, je l'espère, des jours meilleurs !"

NATIONALE MASCULINE U18 ELITE / Le Havre - UNION RENNES (77-94)

Bastien: "Bon match au Havre, même si ils leur manquaient 2 de leurs meilleurs joueurs et qu'ils ont été perturbés par le covid...
Nous avons fait un match plutôt abouti, tout le monde a apporté à l'équipe et chacun commence à bien comprendre son rôle au sein du groupe avec 9 joueurs entre 8 et 12 pts."

Partagez cet article