Nationale 3 masculine / Rennes PA - Montfort (83-76)

Antoine: "Bon début de match dans l'intensité malgré la semaine d'entrainement particulière (interdiction de s'entrainer en début de semaine), cependant, les nombreuses fautes sifflées ont rapidement coupé notre élan. 

Après un retour difficile des vestiaires, nous avons su relever la tête dans le dernier quart, avec des joueurs qui ont pris leurs responsabilités, pour finalement l'emporter grâce à quelques actions décisives (offensivement et défensivement) au bon moment."

Régionale 3 masculine / St Avé - Rennes PA (47-93)

Thomas: "Bonne entame de championnat de la part de l’équipe 2 masculine du RPA, qui s’est largement imposée face à cette équipe de St Avé. Un 1er quart temps malgré tout assez compliqué notamment défensivement avec 22 points encaissés contre 25 marqués. Mais les joueurs ont su durcir la défense tout au long du match pour ne finalement qu’encaisser 16 pts dans la seconde mi temps. Score final 47-93.

Bravo au gars pour cette première victoire et ne pas se relâcher avant de recevoir Pommeret ce Week-end.  "

Nationale 3 féminine / Bouaye - Rennes PA (84-60)

Jochen: "Une très mauvaise 1e mi temps pour les filles : manque d’envie, de combativité, de réussite... compliqué de gagner dans ces conditions ! Très bonne réaction cependant en 2e mi temps, ce qui nous permet de positiver et de rester confiant pour la réception de Quimper dimanche. "

Nationale masculine U18 Elite / Union Rennes - Evreux (81-63)

Bastien: "Bonne première mi-temps (+20), malheureusement on s'est relâché en 2ème et on a manqué de rigueur en attaque. Il va falloir être beaucoup plus exigeant envers nous-même si on veut espérer battre Le Havre la semaine prochaine, un des gros morceaux de la poule..."

Nationale masculine U15 Elite / Union Rennes - Cholet (75-82)

Ronan: "Notre match le plus complet jusqu'à présent. L'équipe progresse dans beaucoup de domaines mais est encore trop juste pour empocher la victoire. Il nous manque de la concentration défensive et de l'agressivité offensive. Il faut continuer et ne pas baisser les bras"

Partagez cet article